Radamanthe, Minos et « Pluton » ?

 

640px-Paradiso_Canto_31

L’inexorable rite de l’être lors de son parcours au milieu axial des 4 éléments, dans son élaboration, est jonché sur les rebords aux ornières, empli jusqu’à saturation, de griefs & des instants de mauvaise humeur; et il est comme un cadavre sur pilotis qui explore le néant de la vie de désillusion illusoire ! Nageant l’espace vide, tel un mort rempli de pus. Son regard royal retiré de lui-même dans une arène : tube cathodique rempli de gas spectral. Des fantômes ajustent et orientent les 7 vices qui obsèdent.

Radamanthe est roi. C’est sa rigueur qui contraint l’être mammifère de se soumettre à la rudesse des pénuries sociales et injustes ! Son frère Minos divise puis dévore les vains espoirs de tout ceux qui trompent leur concupiscence avec des ersatz agréables à l’oeil ensorcelé quand le corps mécanique préalablement programmé vas de travers comme une nef renversée, engloutie par Léviathan d’un seul trait cynique. Déjà intérieurement exercé à accueillir un variable hypnotique parmi les sortilèges qui meublent les yeux aveugles qui voient sans voir l’étourderie arrogante des désirs inséminés. Et leur futile être s’en va au diable : humus ivrogne, dé-morcelé.

Aucun homme n’est libre. Ni dieu ni ange ni diable. La rigueur est de l’éternité dans le temps de l’Âge Sombre. Car la l’Enfer est une nécessité.

Cela purifie les ossements et la poussière que l’esprit sain éclairera.

Si tu es ici. Sois en un homme-mage. Sans cupidité sans convoitise ! Délibère puis aie du discernement, de choisir d’être bon et noble et d’honorer tes ancêtres sans leur faire honte.

Car le but de l’Être et du Seigneur, de tout ce qui abonde au royaume des mortels et du MORTEL, …C’est la pratique de l’EUGENISME des Aryens. D’accomplir le BIEN, le BEAU et le VERIDIQUE en soi-même d’abord puis à l’entour, même avec de la force. Nous en sommes les ARCHITECTES.

** * ** **

Ne craignez pas le lendemain. Les races de couleur convoitent ce qui leur est supérieur et par là elles empoisonnent leurs propres races avec notre Sang Elégant et Pur. Ce monde terrestre deviendra un désert. Kalki viendra ensuite faire table raze de ce qui reste.

Et nous, on recommencera ! le KRISTOS vivant en chacun de nous ! Comme un élixir racial, un bénéf’ pour la véritable humanité de demain !

(A force de convoiter tout ce qui appartient aux Blancs, les Races de Couleur n’auront plus de descendance ! Elles deviendront par la FORCE INTENTIONNELLE DU DIEU, Belles et BLANCHES !!! La laideur et tout ce qui est hideux s’évanouiront.
A cause de leur cupidité insensée jointe à une paresse architecturale avec un manque d’ingénierie imaginative leur destin sera de disparaître, ainsi que de faire disparaître les leurs!)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s